Comment porter les motifs floraux

0

Tu ne le sais peut-être pas, mais l’une des tendances de cet été est les motifs floraux et tu peux en voir un peu partout, à mon grand bonheur ! J’en porte depuis un moment et mes amis/es me reconnaissent à ça ! Dans cet article, j’avais envie de suggérer plusieurs façons de porter cette tendance.

La chemise

La chemise avec ce motif a toujours été populaire même si on associait ça à grand-papa à Hawaï, mais pour la saison estivale 2018, ça va être populaire pour les jeunes. Je pense qu’elle peut convenir à un éventail d’hommes plus grands, car elle est plutôt masculine et elle est peut-être sexy pour l’été. Tu peux la porter pour une petite sangria sur une terrasse, pour aller à la plage ou pour un rencard, si tu souhaites montrer que tu as une personnalité et un style colorés.

Le chandail

Un autre moyen de porter les motifs floraux est un chandail à manche courte. J’aime beaucoup porter un chandail l’été, car c’est très humide au Québec et ça permet de respirer. Tu peux en trouver de toutes les qualités du bas de gamme jusqu’au haut de gamme.

La veste

La prochaine suggestion est peut-être moins répandue, mais pour ma part j’adore ! J’ai trouvé cette veste par hasard à un endroit insoupçonné et depuis, je ne reçois que de bons commentaires sur celle-ci. Même pour l’été, je trouve ça parfait, car il fait parfois frais le soir et je trouve que c’est une pièce qui rajoute quelque chose à mon outfit .

Le maillot de bain

Je pense que le maillot est presque aussi répandu que la chemise, depuis des années, mais je trouve ça parfait pour un petit party autour de la piscine ou pour aller à la plage si tu en as près de chez toi, car je me suis éloigné des plages en restant au Centre-ville de Montréal. Je n’en ai pas à montrer, mais tu peux en imaginer, j’en suis certain !

Le pantalon funky

La dernière suggestion est pour les personnes qui n’ont pas peur d’assumer leur style, car il s’agît d’une pièce haute en couleur. J’ai choisi de montrer ce pantalon long, mais il y a également beaucoup de shorts abordant le motif que tu peux retrouver en boutique.
Pantalon avec motifs floraux
As-tu essayé ce « trend » ou tu n’es pas convaincu ? N’hésitez pas à m’envoyer ou me « taguer » sur vos photos Instagram avec des motifs floraux ! Bon été en fleurs !
Mon compte Instagram @MisterStyle

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez écrire votre commentaire
S'il te plaît, laisse ton prénom