Quoi partager sur Instagram, cet automne

0
Tendance Instagram
Suis-je le seul, tellement heureux que l’automne soit arrivée ? J’avais tellement hâte d’arrêter de comprendre la réalité des homards en sortant à l’extérieur. Avec les canicules successives, j’ai travaillé très fort pour continuer à maintenir mon apparence… et ma santé mentale… Trêve sur le dénigrement de l’été, car aujourd’hui, en tenant compte des changements automnaux, je souhaite te proposer des trucs tendances pour toi qui adore Instagram !
Les photos de cafés
Les photos de café sont belles et s’insèrent bien dans un feed. Eh oui,les feuilles ne sont même pas encore jaunes et je suis dans un Starbucks en train de commander un latté à la citrouille épicée. Tu diras peut être, il est trop « basic », mais j’adore cette boisson même si elle est jugée ! Cette année il y a de nouvelles boissons automnales un peu partout, donc vient remplir ton feed avec des photos de cafés, car c’est toujours réconfortant. Dites-moi où trouver la queen des cafés !
Partage tes séries et tes livres du moment
Les stories sont un super bel ajout à Instagram et nous aimons savoir ce que les autres sont en train de regarder, faire, voir… As-tu remarqué combien de personnes demandent des suggestions de séries et de livres sur Instagram ? Alors, pourquoi ne pas partager les tiennes ? Tu ajoutes ma recommandation numéro un si ton café est encore chaud, puis c’est parfait « Netflix and coffee » !

Tes nouveaux outfits

Nous allons régler quelque chose tout de suite, l’automne est la meilleure saison pour les fashionista et fashionisto. Ben oui, tu n’as pas un gros manteau d’hiver avec une tuque et tu n’es pas obligé de porter le minimum, car le soleil veut ta peau. L’automne est aussi une belle saison colorée et tout, donc ça peut t’aider pour trouver de beaux endroits pour ton shooting. Tu peux vraiment en profiter pour inspirer les autres. Fait comme MisterStyle et partage tes meilleurs outfits ! Ah ah et oups, j’adore parler de moi à la 3e personne, car je fais toujours réagir les autres…
 

Inspire-nous avec tes recettes

Chaque saison offre des aliments types, mais l’automne en possède une grande variété et en plus, ça fait de très belles couleurs pour ton feed. Honnêtement, je vais être l’un des premiers à regarder le contenu de ton feed, car je veux essayer de nouvelles recettes. Même si je suis loin d’être Marilou…

Joue avec la nature

Les feuilles, les backgrounds colorés et oui c’est l’automne ! Je veux te voir en s’amusant dans de belles couleurs, car il y a tellement de choses à faire avec la nature. Tu te dis pas inspiré, trouve beaucoup d’inspiration sur Pinterest !
La vérité
Ça me fait plaisir de te partager des tendances d’Instagram, mais la vérité est que si tu fais juste ça, tu ne risques pas de rejoindre beaucoup de personnes. Je pense qu’il est important de s’inspirer des tendances, car on ne peut passer à côté, mais tu dois apporter quelque chose de plus… ben oui, si tu ne fais que copier la même photo que tout le monde a fait 1 000 000 de fois et bien tu n’as rien de plus à offrir, alors pourquoi je m’abonnerais ? À mon avis, tu serais mieux de rester toi-même et d’essayer des trucs ! Essaye de te démarquer ou fait mieux que les autres ! Nous avons tous une personnalité différente et je sais que tu as plein de choses à offrir. Tu vas finir par trouver un public pour ce que tu aimes réellement et tu ne finiras pas par dire: «Ouin, je n’aime pas ça finalement !». L’originalité et l’authenticité sont toujours récompensées 📷

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez écrire votre commentaire
S'il te plaît, laisse ton prénom