Sortie stylée entre créateurs

0
Comme tu sais probablement si tu es sur mon Instagram, je suis allé à la Ronde avec Eve Martel ! Nous avons décidé que l’occasion serait parfaite pour se faire un shooting photo avec les beaux environnements instagramables que la Ronde offre ! Alors, j’ai l’honneur de te présenter ces magnifiques photos, car honnêtement, j’étais vraiment impressionné par le rendu. En plus, j’ai finalement un petit article mode, car je n’en avais pas fait depuis un moment…
lookbook homme
L’outfit que j’ai à te présenter est vraiment un coup de cœur, car premièrement, il me fait sentir stylé et deuxièmement, j’ai un peu… beaucoup profité des soldes chez Simons… La veste Djab est vraiment ma pièce favorite, car elle réussit à faire sortir mon petit côté coloré, tout en gardant un truc épuré ! Le chandail vient également de Simons, elle me donne un look jeune. Wow ! Je commence déjà ces phrases à 22 ans, je n’ai pas hâte à 50… Les lunettes de style aviateur qui viennent aussi du Simons font parfaitement le travail même si elles ne sont pas une marque griffée. J’aimerais investir dans une paire de qualité, mais je sais que je vais les avoir perdus en même pas un mois… Le jeans a été acheté chez Hollister et finalement mes Converses vient de chez Marshall. Imagines-toi qu’ils ne m’ont coûté que 35$….circuler dans les boutiques à rabais régulièrement permet de réaliser de belles trouvailles. Bref, un bel outfit à bon prix ! Tout ce qu’on désire !
Mon amie Eve Martel – alias Tellementsweel – a également fait un article sur notre sortie et notre shooting photo. Alors, si tu souhaites lire une blogueuse talentueuse, authentique, belle intérieurement et extérieurement, et voir les photos que j’ai prises, laissez aller votre curiosité sur son blogue ! Il y aura aussi plusieurs photos sur mon Instagram, donc c’est un rends-toi !
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez écrire votre commentaire
S'il te plaît, laisse ton prénom